Publicité Google - SEM
Les réseaux de contenus payants tels que Google PPC, Facebook Ads et les réseaux connexes sont parfaits pour compléter votre trafic lorsque votre référencement est en construction.
SEM - SEO
SEM par rapport au référencement naturel
Lorsque vous travaillez votre SEO pour améliorer le classement de votre site Web, la vérité est que le contenu de votre site est responsable de presque tous les classements. Plus important encore, lorsque votre site fait quelque chose de bien, ou démontre une optimisation, cela améliore votre classement. Lorsque vous payez pour de la publicité/du trafic sur Google ou d'autres sites comme Facebook, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles l'effort n'a pas un effet durable sur le classement de votre site Web. En un mot : L'argent ne peut pas acheter l'amour !
SEM
Quand la recherche payante fonctionne ?
C'est un sujet complexe à résumer, mais la publicité peut être essentielle pour les entreprises dans un marché très concurrentiel. Pouvoir diriger la majorité du trafic de recherche, vers votre site Web d'entreprise peut être incroyablement précieux lorsqu'il est fait correctement. Dans d'autres cas, la meilleure utilisation de la publicité, est de tester une stratégie rapidement plutôt que de faire des changements sur le site Web et revoir les analyses des mois plus tard.
Les clients désireux d'inclure le SEM sont immédiatement confrontés à des questions importantes :
- Combien pour enchérir sur le mot clé?
- Quelles sont les expressions qui valent la peine d'être enchéries ?
- Comment baisser les enchères tout en gagnant plus de clics ?
- Quelles informations peuvent être tirées des rapports ?
- Quand dois-je arrêter d'enchérir sur les clics ?