Optimisation pour les moteurs de recherche - SEO
Le référencement surpasse systématiquement toutes les autres formes de marketing à long terme.
Votre site Web répond-il à vos attentes ? à celles de vos clients ?
notre service
Notre service
L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est le processus qui consiste à améliorer la quantité et la qualité du trafic vers votre site Web à partir des moteurs de recherche en classant vos pages Web par mots et phrases spécifiques. Il ne faut pas le confondre avec les annonces Google AdWords en haut de la page. Le référencement prend en compte le fonctionnement des moteurs de recherche et ce que les gens recherchent. En optimisant un site Web, un site sera mieux classé dans les résultats de recherche, ce qui se traduit généralement par plus de clics et plus de visiteurs.
Avantages d'une stratégie de référencement réalisée par LHA
Le référencement offre un retour sur investissement plus élevé que toute autre forme de marketing comparable.
Une stratégie de référencement complète fournit des classements stables et à long terme
Le référencement augmente le nombre de visiteurs qui recherchent votre service ou produit
Le référencement donne à votre marque un fort rayonnement local à un coût relativement bas.
Une campagne de référencement bien exécutée augmentera le nombre de leads générés à partir de votre site web.
seo
Optimisation pour les moteurs de recherche
Les propriétaires de sites Web qui réussissent, savent que le fait d'apparaître sur la première page des résultats de recherche de Google pour leurs expressions de mots clés pertinentes, leur apporte des revenus accrus grâce à leurs efforts de marketing en ligne. L'optimisation de votre site web commence par une analyse SEO complète et une stratégie solide qui se concentre sur des objectifs stratégiques pour votre marché.
ASTUCE
Commencez par le référencement local
Si vous exploitez une entreprise dans une ville ou une région distincte, la concurrence sur votre marché local pourrait être beaucoup plus efficace que la gestion de sites Web nationaux ou internationaux. En utilisant Google My Business, les propriétaires de sites Web peuvent informer directement les moteurs de recherche de l'emplacement de l'entreprise, de la zone de service, des heures d'ouverture, des coordonnées et de nombreux autres renseignements essentiels. Même si votre entreprise locale est capable d'offrir des produits et des services au-delà de votre région, commencer par le " référencement local " et bâtir sur ce succès, est un excellent moyen de démarrer, si vous n'avez pas les ressources pour une campagne de référencement significative.